Salut tout le monde,
voilà je veux simplement calculer un solde initial de congé à partir d'une date saisie sur le formulaire.
J'ai chercher pour trouver une fonction de calcul des mois entre deux date car:
le solde = nbr de mois *1.75.
cette fonction que j'ai pas encore pu avoir le resultat calcul le nombre de mois:
Par la suite lors de saisie de la date de recrutement, le champ solde de congé doit afficher le solde calculer par cette fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function ecart_mois(date_max, date_min) { var explode_date_min; var explode_date_max; var mois_min; var annee_min; var mois_max; var annee_max; var ecart; explode_date_min = date_min.split('/'); explode_date_max = date_max.split('/'); mois_min = parseInt(explode_date_min[0]); annee_min = parseInt(explode_date_min[1]); mois_max = parseInt(explode_date_max[0]); annee_max = parseInt(explode_date_max[1]); ecart = ((annee_max - annee_min)*12) - (mois_min) + (mois_max); return ecart; }
Dans mon formulaire:
1
2
3
4
5
6
7
8 function calculSolde() { datenow=new date(); daterecrut=document.getElementById(date_recrut).value nbrmois=ecart_mois(datenow,daterecrut); document.getElementById("solde_ini").value= nbrmois*1.75; }
==>onClick="ds_sh(this) : affiche le calendrier pour sélectionner la date, je suppose que mon code contient des erreurs, pouvez vous m'aider s'il vous plait! est ce que c'est juste d’appeler la fonction "ecart_mois" dans la deuxième fonction?
1
2
3
4
5 <td> Date de Recrutement </td> <td><input type="text" name="date_recrut" id="date_recrut" value="<?php echo (isset($_POST['date_recrut'])) ? $_POST['date_recrut'] : ' ';?>" onClick="ds_sh(this);" onchange="calculSolde();" /></td> </tr> <input type="text" class="" name="solde_ini" id="solde_ini" " value="<?php echo (isset($_POST['solde_ini'])) ? $_POST['solde_ini'] : ' ';?>"/>
Merci pour votre aimable aide
Partager