Bonjour,
Je souhaite par Ajax (DOM) créer un formulaire. Ce formulaire contient des radio bouton (normalement cliquable)? Mais voila IE me refuse de sélectionner ces radio bouton. Voici le code qui me permet de créer ses radio boutons
companyHTMLFieldset est un élément HTML (fieldset).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 companyTypeHTMLElement = document.createElement('p'); companyTypeLabel = document.createElement('label'); companyTypeLabel.setAttribute('for','contract-type'); companyTypeLabel.setAttribute('class','csslabel'); companyTypeLabel.appendChild(document.createTextNode('Contract type')); companyTypeHTMLElement.appendChild(companyTypeLabel); for(var i = contractPossibilities.length -1 ; i>=0; i--) { var option=document.createElement('input'); option.type='radio'; option.name='contract-type'; //option.setAttribute('type','radio'); //option.setAttribute('name','contract-type'); option.value=contractPossibilities[i]; companyTypeHTMLElement.appendChild(option); companyTypeHTMLElement.appendChild(document.createTextNode(contractPossibilities[i])); } companyHTMLFieldset.appendChild(companyTypeHTMLElement);
contractPossibilities est un tableau de 3 élément (j'ai 3 radio bouton à afficher)
Ce code fonctionne sous firefox, mais pas sous IE. Je veux dire que sous FF quand je clique sur les radio bouton, un point noir se met automatiquement sur le radio bouton (normal) mais sauf que IE ne me fait pas se comportement.
Que se passe t'il ?
Partager