Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de texte qui déborde de ma div, j'ai donc fait quelque recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Je n'ai peu être pas bien chercher et surement cette question fut poser plein de fois, mais je viens donc ici vous demandez de l'aide ou que l'on me renvoi sur un sujet identique qui se rapproche de très pret de mon problème.
Mon problème est:
- J'ai un texte contenu dans une div dont voici le code:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="commentaire">mon blablabla</div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #commentaire{ padding:2%; margin-left:5%; margin-top:-2%; margin-right:5%; font-size:14px; font-family: Arial, Helvetica, "Liberation Sans", FreeSans, sans-serif; color:white; border-radius: 5px; background-color:rgb(80, 80, 80); box-shadow: 3px 5px 15px black; text-shadow:2px 2px 0px #2d2d2d; border-top: 2px solid #373737; border-left: 2px solid #2d2d2d; border-right: 2px solid #2d2d2d; }
Cette même div étant contenu dans une autre:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="container"></div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 #container{ display:block; position:absolute; z-index:10; top:12%; left:100%; width:20%; height:22%; background-color:#373737; font-size:17px; font-family: Arial, Helvetica, "Liberation Sans", FreeSans, sans-serif; color:white; border-top:2px groove black; text-align:center; }
Hors mon problème est que quand je réduit ma fenêtre le texte sort de la div au niveau de sa largeur.
Quelqu'un aurais t'il une petite idée sur ce qui cloche d'avance merci
Partager