Bonsoir,
J'ai sur mon site un menu latéral de navigation, qui utilise jquery accordeon, ce bandeau latéral est dans ma page "side_bars.php" et utilise la feuille de style, suivante pour la balise <div> contenant le menu en accordeon :
et donc pour chaque page php que je crée afin que le menu de gauche side_bars s'affiche, je fait un include de "side_bars.php" comme ceci, en début de page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #sous_menu{ position:absolute; list-style-type:none; /* On enlève la puce */ margin: 0; /* On retire les marges intérieures et extérieures */ padding:0; width: 20%; /* J'ai mis une largeur pour ne pas prendre toute la largeur de l'écran */ border : solid 1px #a3c0d5; /* On applique des bordures à la balise ul */ border-bottom: none; /* et on retire celle du bas */ background-color:#e9eefb; }
Mais le problème de tout ça, c'est que ma page sidebar.php me cache tout le texte ce trouvant à gauche de ma page que j'affiche ! comme dans l'image ci dessous, dois je utiliser plutôt les <frame> ou bien est ce un problème de css ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php include 'side_bars.php'; ?>
D'avance merci pour votre aide![]()
Partager