Bonjour,
je cherche une solution a mon probleme, j'espere que le pb n'a pas deja ete traite. Je ne pense pas vu que je n'ai rien trouve en ligne.
Je developpe un catalogue de pieces detachees electronique pour mon client, je ne peux donc pas fournir de lien. MOn probleme concerne le panier.
Afin de preserver les performances de chargement la page, on ne charge le panier que lorsque le user click sur open. Donc j'utilise $get pour recuperer le code du panier contenu dans un autre fichier php.
Quand click, une div noire apparait pour obscurcir la page, et une div est peuple avec le panier renvoye par get.
Le panier contient la liste des elements ajoutes par l'utlisateur, chaque element est selectionnable grace a une checkbox. Mon probleme est que ces checkbox, qui sont ajoutees avec le reste du contenu, ne fonctionnent pas. J'ai deja fait pas mal de tests et voila ce que je sais:
- les checkbox changent bien de status, mais reviennent au statut precedent. En effet j'ai essaye de surcharger le comportement avec du javascript et en posant une alert juste apres avoir change l'attribut checked, je vois que par exemple la checkbox se check/decheck, et des que je clique pour fermer l'alert, elle revient a son status de depart. Pour info, je vois furtivement le meme comportement sans javascript.
- j'ai essaye de poser une dummy checkbox dans une autre partie de la page, pas de soucis. J'en ai mis une dans la div parente de celle qui est peuple par get, elle a le meme probleme.
Ce que j'en conclus, c'est d'une qu'il se passe un truc bizarre, vu que le status change deux fois. Et de deux, ce n'est pas lie au fait que la checkbox est chargee dynamiquement (je pense).
Je suppose un probleme CSS... Mais alors aucune idee de ce que c'est...
Desole je ne peux pas fournir de lien.
Merci pour votre aide
Partager