Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un script permettant de déployer des signatures sous outlook 2007 dans un environnement Windows XP.
La quasi totalité du script fonctionne, je n'ai plus qu'à ajouter quelques clés de registre afin de gérer quelques paramétrages par défaut et c'est la que je bloque.
Le script fonctionne très bien et aucune erreur ne se produit mais les deux clés que j'essaye de créer ne sont pas visible dans l'éditeur de registre, j'en déduis que la commande n'a pas abouti. Pourtant j'ai bien réussi à supprimer une valeur auparavant...
Je souhaite donc ajouter deux valeurs dans une clé déjà présente, de type REG_EXPAND_SZ.
Voici le code en question, je me contente de copier la partie relative aux modifications de registre, le code étant très long mais cela dit si certaines personnes souhaitent déployer des signatures je suis ouvert au partage de mon modeste script
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Const HKEY_CURRENT_USER = &H80000001 Dim oReg, strKeyPath, strValue, Value Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" &_ wshnetwork.ComputerName & "\root\default:StdRegProv") strKeyPath = "Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Setup" strValue = "First-Run" oReg.DeleteValue HKEY_CURRENT_USER, strKeyPath, strValue strKeyPath = "\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\MailSettings" strValue = "NewSignature" Value = "Default" oReg.SetExpandedStringValue HKEY_CURRENT_USER, strKeyPath, strValue, Value strValue = "ReplySignature" oReg.SetExpandedStringValue HKEY_CURRENT_USER, strKeyPath, strValue, Value
Léo
Partager