Bonjour
je voudrais ouvrir des images a partir d'une list d'un listbox,
exemple : cliquer dans le listbox sur un nom d'image et que ca s'ouvre dans un imagebox
merci pour la reponse
Bonjour
je voudrais ouvrir des images a partir d'une list d'un listbox,
exemple : cliquer dans le listbox sur un nom d'image et que ca s'ouvre dans un imagebox
merci pour la reponse
Problème résolu à cette adresse http://www.developpez.net/forums/sho...=image+listbox
Penser à faire une recherche sur le forum avant de poser une question![]()
A+
Ca ne fonctionne pas rien ne s'affiche dans mon listbox ?
que veux-tu dire ?Ca ne fonctionne pas rien ne s'affiche dans mon listbox
ton 1er message laissait entendre que ta liste était remplie !![]()
Si c'est dans ton listbox que tu veux afficher ton message, ce n'est pas la bonne adresse![]()
Tu es sans doute dans VB... précise dans le sujet de ta question. Merci
Je passe la main
Oui je suis en VB 6 et ma listbox est bien remplie de nom et je voudrais que lorsque je clique sur un nom ca m'ouvre l'image dans un imagebox, et de la je voudrais cliquer sur cette image dans l'imagebox pour retrouve une autre image dans un deuxieme imagebox .
En fait c'est une liste de departement et je voudrais que lorsque je clique sur le departement l'image ou ce situe le departement en france s'ouvre et ensuite je voudrais cliquez sur cette image pour ouvrir l'image du departement concerner
Voila c'est un peu compliquer non !!!
Là, tu vois, je ne comprends plus !!!je voudrais cliquer sur cette image dans l'imagebox pour retrouve une autre image dans un deuxieme imagebox .
explique donc :
1) lorsque tu cliques dans ta liste la 1ère fois : obtiens-tu une image dans ton contrôle image ?
Quel est ce contrôle (Image, Picturebox ) ?
2) pourquoi cliques-tu ensuite sur ton contrôle image et pas dans ta liste ?
3) après ces explications nécessaires (donnes-les clairement et avec précision), montres-nous ton bout de code correspondant à ce que tu cherches à faire !![]()
Partager