Envoyé par
StefGac
Bonjour,
Nous sommes face à un problème sur un cognos 8.3 en production qui nous laisse perplexe. Après s'être loggué sur l'interface avec un compte administrateur, nous demandons la console d'administration. Celle ci met environ entre 5 et 10 minutes à répondre et parfois rien ne se passe. Ce comportement est indépendant du navigateur. Très souvent , nous n'arrivons même pas à l'obtenir avec un problème de timeout.
Tous les autres services fonctionne correctement(report, delivery, schedule etc..)
La base d'audit ou cogserver.log ne montre rien d'intéressant. Autre point, le même environnement en pre-production fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Avez vous des suggestions ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Config base : gateway : apache, dispacher : tomcat,3 bases oracles : content store, datasource, audit.
PS : nous avons ouvert un ticket chez IBM qui nous a répondu que cette version n'est plus soutenue..
De plus, je rappelle que c'est un serveur en production et que nous ne pouvons pas faire n'importe quoi dessus comme des arrêts/relance, changement de config a tout va...
Partager