Bonjour,
Mon application capture des vidéos, comment je peux les partagers sur differents reseaux sociaux ?
Il y a des tutos pour partager du text mais j'ai pas trouvé pour les videos !
Si quelqu'un à ca sous la main ^^
Merci d'avance !
Bonjour,
Mon application capture des vidéos, comment je peux les partagers sur differents reseaux sociaux ?
Il y a des tutos pour partager du text mais j'ai pas trouvé pour les videos !
Si quelqu'un à ca sous la main ^^
Merci d'avance !
En utilisant les Intent ça ne fonctionne pas ?
J'ai essayé comme ca mais il ne trouve aucune app pour l'utiliser...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ContentValues content = new ContentValues(4); content.put(MediaStore.Video.VideoColumns.DATE_ADDED, System.currentTimeMillis() / 1000); content.put(MediaStore.Video.Media.MIME_TYPE, "video/mp4"); content.put(MediaStore.Video.Media.DATA, Historique.getPathVideoForShare()); ContentResolver resolver = v.getContext().getContentResolver(); Uri uri = resolver.insert(MediaStore.Video.Media.INTERNAL_CONTENT_URI, content); Intent sharingIntent = new Intent(android.content.Intent.ACTION_SEND); sharingIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_SUBJECT, "test"); sharingIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_STREAM, uri);
Avec ce code la ca marche, il trouve des applications
J'ai essayé de l'envoyé avec gmail, je vois bien ma video en pj mais quand je clique sur send ca crash gmail... (la video fait 2.5Mo...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Intent sharingIntent = new Intent(android.content.Intent.ACTION_SEND); sharingIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_SUBJECT, "test"); sharingIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_STREAM, Uri.parse(Historique.getPathVideoForShare())); sharingIntent.setType("video/mp4"); v.getContext().startActivity(Intent.createChooser(sharingIntent,"Share"));
et pour facebook jpeux envoyer un status mais il est pas rempli et il n'y a pas de video
Edit: j'ai réussi !
Mais le pb c'est qu'on peut pas preparer d'autre champs comme le text ou le titre de la video...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sharingIntent.putExtra(Intent.EXTRA_STREAM, Uri.fromFile(new File(Historique.getPathVideoForShare())));
Partager