Bonjour,
Actuellement j'ai une liste avec plusieurs choix. Et suivant le choix que l'on effectue, j'ai une iframe qui apparait.
Le problème est lorsque j'effectue un nouveau choix, il y a une deuxième iframe qui apparait au lieu de "prendre la place" de la première...
Quelqu'un peut m'aider ?? Voici un extrait de mon code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <body> <FORM NAME="Choix"> <SELECT NAME="Liste" Id="ets" onChange="Charger_iframe()"> <option value="val1">Etablissement1</option> <option value="val2">Etablissement2</option> <option value="val3">Etablissement3</option> <option value="val4">Etablissement4</option> <frame ID="frame"> </iframe> </select> </form> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function Charger_iframe() { if(document.getElementById("ets").value=='val1') { var ifr = document.createElement('iframe') ifr.src = 'ets.pdf' document.body.appendChild(ifr) } if(document.getElementById("ets").value=='val2') { var ifr = document.createElement('iframe') ifr.src = 'ets2.pdf' document.body.appendChild(ifr) } if(document.getElementById("ets").value=='val3') { var ifr = document.createElement('iframe') ifr.src = 'ets3.pdf' document.body.appendChild(ifr) } if(document.getElementById("ets").value=='val4') { var ifr = document.createElement('iframe') ifr.src = 'ets4.pdf' document.body.appendChild(ifr) } }
Partager