Salut, J'ai été developé cette page php mais quand j'ai ajouté le code "deja exite" il ya des erreur se prodiut
code source:
insscript.php
les erreurs:
merci
Salut, J'ai été developé cette page php mais quand j'ai ajouté le code "deja exite" il ya des erreur se prodiut
code source:
insscript.php
les erreurs:
merci
Dans ton code php ajout un isset pour vérifier si la page est posté ou pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php if (isset($_POST['nom_contact'])) { // declaration des variable $nom_contact = $_POST['nom_contact']; $passe_contact = $_POST['passe_contact']; $mail_contact = $_POST['mail_contact']; //si deja existe $req = mysql_query ("SELECT `login` FROM `users` WHERE `login` = '" . $_POST['nom_contact'] . "';"); $req1 = mysql_query ("SELECT `email` FROM `users` WHERE `email` = '" . $_POST['mail_contact'] . "';"); if( mysql_num_rows ($req) > 0 ){ echo '<script language="Javascript"> alert ("login existe deja." ) </script>'; } elseif( mysql_num_rows ($req1) > 0 ){ echo '<script language="Javascript"> alert ("email existe deja." ) </script>'; } else { // rquet d'iscription mysql_query("INSERT INTO users VALUE( '','$nom_contact','$mail_contact','$passe_contact')" ); echo '<script language="Javascript"> alert ("good" ) </script>'; } mysql_close(); } ?>
merci ça marche bien![]()
Partager