Bonjour à toutes et a tous,
J'ai une boucle foreach qui crée dans mon php une div contenant des champs et bouton radio. Ce div possède une id en fonction du value de mon foreach, se qui va me permettre de différencier mes div.
Se que je cherche à faire:
J'ai une checkbox qui lorsqu'elle n'est pas cocher doit me cacher mon div, et me l'afficher une fois coché.
Je ne sais pas comment (en jquery) récupérer l'id de mon div (donc ma variable value) pour identifier le div et que je veux cacher/afficher.
Code PHP:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 foreach($TabEtape as $value) { echo'<input class="etape" type="checkbox" name="'.$value['nom_etape'].'"/> <div id="'.$value['id_etape'].'"> <input class="etat" type="radio" name="etat_'.$value['nom_etape'].'" value="1"/>Valider <input class="etat" type="radio" name="etat_'.$value['nom_etape'].'" id="annuler" value="2"/>Annuler <input class="etat" type="radio" name="etat_'.$value['nom_etape'].'" id="decaler" value="3"/>Décaler <label id="label_date" >Date : </label><input type="text" name="date"/> <select class="heure" name="heure"> <option>HH</option>'; $h=0; while($h <= 19) { $h++; echo'<option value='.$h.'>'.$h.'</option>'; } echo'</select> <select class ="heure" name="minute"> <option>MM</option>'; $m=0; while($m <= 30) { $m = $m+15; echo'<option value='.$m.'>'.$m.'</option>'; } echo'</select> </div> }
Partager