bonjour
j'ai une liste de nœuds , chaque noeud est de type string. Je veux récupérer leurs chemins jusqu'à la racine , ou convertir le string en treepath.
Comment y arriver ? Merci d'avance.
bonjour
j'ai une liste de nœuds , chaque noeud est de type string. Je veux récupérer leurs chemins jusqu'à la racine , ou convertir le string en treepath.
Comment y arriver ? Merci d'avance.
Bonjour,
là, j'ai l'impression que tu demandes à ce qu'on fasse le travail pour toi .. tu devrais plutôt nous montrer un peu de code et nous dire exactement ce qui te bloque !
Cordialement,
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
non t’inquiètes je demande à personne de faire mon travail a ma place !
j'ai ces deux fonctions la première elle récupère tous les nœuds feuilles de l'arbre
la deuxiéme retourne le chemin de la racine jusque au noeud
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public static void parcourirNoeud(Object r) { Object n=null; String s=null; Object ss=null; String che=null; List paths =new ArrayList(); TreeNode root = (TreeNode)r; //System.out.println(root); for (int i = 0; i < root.getChildCount(); i++) { n=root.getChildAt(i); s=n.toString(); //System.out.println("haha "+s); if (root.getChildAt(i).isLeaf() && (s.contains("=no") ||s.contains("=yes") ) ) { // if (s.contains("=")) System.out.println("feuille"); ss= (Object) s; // s= ss.getAbsolutePath(); TreePath t= new TreePath(s); TreePath tp = (TreePath) paths.get(''+s); System.out.println(" ess "+root.getChildAt(i).getParent()); } else parcourirNoeud(root.getChildAt(i)); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public static String getAbsolutePath(TreePath treePath){ String str = " "; //On balaie le contenu de l'objet TreePath for(Object name : treePath.getPath()){ //Si l'objet a un nom, on l'ajoute au chemin if(name.toString() != null) str +=name.toString(); } //System.out.println(" str aaaaaaaaaaaa "+str); return str; }
Félicitations![]()
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
Partager