Bonjour, je débute en js, et je suis au niveau -2 chez les débutants !
J'essaie de faire une chose très simple, pour vous...
J'ai un formulaire composé simplement de liste et d'un input, un seul.
Je voudrais qu'à la validation du formulaire, un texte java s'affiche à côté de la liste que l'utilisateur n'a pas rempli.
Voici mon code html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <p> <label for="accueil2">Quelle note attribueriez-vous à l'accueil pour ce restaurant ?</label><br /> <select name="accueil2" id="accueil2"> <option value="v">--</option> <option value="0">00</option> <option value="1">01</option> <option value="2">02</option> <option value="3">03</option> <option value="4">04</option> <option value="5">05</option> <option value="6">06</option> <option value="7">07</option> <option value="8">08</option> <option value="9">09</option> <option value="10">10</option> </select> </p>
Ma page se valide avec code PHP qui fonctionne très bien mais il ouvre une nouvelle page et l'utilisateur doit revenir en arrière. Je voulais un dynamiser tout ça.
Voici l'input :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p><label for="pseudo">Votre pseudo</label> :<br/> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" placeholder="30 caractères" maxlength="30" /></p>
Pour le pseudo, c'est le même principe, il ne doit pas être vierge...
Voila, donc si quelqu'un à une petite idée...
J'ai chercher et je ne suis arrivé à aucun résultat.
J'avais rajouter une ligne sous chaque liste avec un span. Je voulais les laisser afficher tant que la valeur était égale à "v", valeur attribué à l'option :"--" de mon option.
Mais je n'ai jamais réussi cet exploit !
Merci beaucoup à ceux qui s'intéresseront à ce petit problème.
Partager