Bonjour a tous !
Alors voila je viens demander votre aide car j'ai un projet pour mon stage en entreprise ( je suis en premiere année de BTS SIO).
Par ou commencer.. pour faire simple la ou je travail des centaine de photo sont envoyer pour etre analyser et avec celles ci , des fichier XML correspondant a chacune des photo et contenant des métadonnés.
Mon travail c'est de faire un programme qui prends dans le XML la ligne des nom ( <image>) et qui cherche la photo au nom correspondant et suivant le nom de l'image l'affichera dans une certaine liste ( imaginons photo de nuit , d'hiver d'été..) , le probleme ... C'est que je n'ai jamais étudier le XML que depuis hier..( Pour vous dire je me suis mit a chercher une bibliotheque XML pour visuel c# express pendant une apres midi pour rien ne sachant pas qu'il y en avait une de base...)
Quel conseil/tutos , pourriez vous me fournir s'il vous plait ? ( je n'ai pas du tous d'idée par ou commencer tous cela , ou dans les example que je peu trouver je ne sais pas ce que je doit garder ou modifié du code, j'ai trouver un tuto sur ce site , mais je ne comprend vraiment pas toutes les ligne =/..)
Ce que je voudrais faire pour commencer c'est extraire une données <active></active> ( qui est égale a 0 ou 1) d'un XML , et si elle est active et pour commencer pouvoir afficher console " ce ***** est actif"
Je vous remercie d'avance ! afin de m'aider a complété avec succes ce projet. !![]()
Partager