ta classe se trouve ou (physiquement, quel est le path du jar)
et le code qui tente de l'utiliser se trouve ou (physiquement, la dernière classe dans la pile d'erreur se trouve où?)
Je ne comprend pas bien le sens de ta question, Mais je vais repeter ce que j'ai dis précédemment: mon jar et mon war sont tous deux contenu dans le .ear qui provient de la compilation de mon application (sous netbeans)
et le code qui tente de l'utiliser se trouve ou (physiquement, la dernière classe dans la pile d'erreur se trouve où?)
L'exception est levé au déploiement de l'application sur un autre serveur glassfish se trouvant sur une autre machine physique, donc à ma connaissance, il y a pas de code explicitement écrit par moi qui chercherait à utiliser la classe introuvable avant le déploiement complet sous glassfish.
Je te rappelle aussi que chaque fois (en moyenne 3 fois) que j'ai eu cette exception, j'ai du réinstaller glassfish et comme par magie tout est rentré dans l'ordre.
Vérifie aussi que tu ne duplique pas certains classes.
je scrute la hiérarchie des répertoire de mon projet mais en dehors du projet EJB que j'inclus dans mon projet web, il y a même pas une classe portant le même nom.
Une précision qui peut peut-être signifier quelque chose: Ceci arrive en générale après plusieurs redéploiement du projet
Partager