Salut je viens vous présenter un petit problème que je rencontre :
3 jours que je galère un peu à cause de mon manque de connaissance en SQL surement (je reprend le programme d'un collegue, pas toujours facile de comprendre ce que font les autres).
Bref, voici les tables :
Ici on s'intéresse à ce qui est encadré en rouge car c'est là que se situe mon problème.
Ensuite la requête SQL :
Cette requête fais parti d'une méthode recherche dans ce programme, il permet d'afficher des recherches par critères dans une DataGridView.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if (cbRchType.Text == "Cosse") { req = " SELECT Cosses.*, Pinces.DocTechPince, Positionneurs.DocTechPos " + " FROM (Pinces INNER JOIN Cosses ON Pinces.RefPince = Cosses.PinceElecAssociee) INNER JOIN Positionneurs ON (Positionneurs.RefPositionneur = Cosses.MatriceAssociee) AND (Pinces.RefPince = Positionneurs.PinceAssociee)"; TypeRecherche = "Cosse"; update_dgvTable(dropTable(req)); }
Voilà la table avec les différents cas de figures possibles :
Et voici ce qu'il s'affiche lors de la recherche :
Bref, vous l'aurez compris tout ne s'affiche pas. Je pense que cela viens de la requête sauf qu'étant débutant en SQL je ne comprend pas ce que mon collègue a voulu faire avec cette requête malgrés mes 3 derniers jours à lire de la doc...
Merci d'avance, Vich.
Partager