Bonjour,
je sais pas si ma solution a besoin de HTML ou de js.
Mon problème est que je veux qu'à la saisie du formulaire, on puisse faire un retour chariot dans mes champs input, sans valider le formulaire.
Bonjour,
je sais pas si ma solution a besoin de HTML ou de js.
Mon problème est que je veux qu'à la saisie du formulaire, on puisse faire un retour chariot dans mes champs input, sans valider le formulaire.
Heu... c'est pas possible de faire un retour chariot dans un input.
Pour ce qui est de valider le formulaire en appuyant sur Entrée, c'est une question déjà posée et déjà résolue.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
oké merci tu peut me passé le lien de la validation sur enter
je pense qu'il veut un moyen d'empêcher la validation d'un formulaire lorsque la touche "entrée" est pressée.
Pour empêcher la soumission, pure et simple :
Si la touche "entée" est pressée : (attention, ceci inhibe également la touche entrée dans les textarea du formulaire.)
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form onsubmit="return false;"></form>
En jQuery :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form onkeypress="return event.keyCode != 13;">
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('input, select').keypress(function() { return event.keyCode != 13; });
ou ne pas mettre un bouton submit ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
merci Kaamo, c’était exactement sa
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('input, select').keypress(function(e) { return e.keyCode != 13; });
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager