Bonsoir
Je réactive ce sujet en recréant un nouveau post (l'ancien avait un peu dérivé....), car je n'ai toujours pas de réponse.
Je cherche à développer une application qui va faire appel à des fonctionnalités du SDK et des librairies java externes.
La particularité est l'utilisation de l'opération "new" afin de créer de manière dynamique des instances de listener ou d'interface qui vont être appelées pour envoyer des informations à mon application.
Par exemple, j'aurai dans mon application :
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 findViewById(R.id.myid).setOnClickListener(new OnClickListener() { public void onClick(View v){...} }));
qui crée une interface avec la méthode onResultReceived....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 AntPlusGeocachePcc.requestListAndRequestAccess(this, new IPluginAccessResultReceiver<AntPlusGeocachePcc>() { @Override public void onResultReceived(AntPlusGeocachePcc result, int resultCode, int initialDeviceStateCode)
Ces opérations sont mises dans une méthode "public static" considérée comme procédure globale de mon application.
Pas de souci pour la compilation et le lancement sur mon smartphone. Par contre, visiblement lorsque l'interface ou le listener est sollicité pour recevoir des informations, alors j'ai un plantage de mon application...
Questions :
- Est-ce que c'est une limitation de Windev Mobile et en particulier le fait que la procédure globale appelée est de type "static" ?
- Est ce que quelqu'un a des exemples d'intégration de listener java dans une application Windev Mobile Android ?
Cordialement.
Partager