IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

gestion bdd pour panier d'achat


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 49
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut gestion bdd pour panier d'achat
    Bonjour,
    j'ai suivi le tutoriel de mr crozier sur la création d'un panier d'achat mais il est assez incomplet. La mise en place d'une bdd pour la gestion des produits me semble indispensable et l'affichage du panier est vraiment trop basique. J'ai vu qu'il y avait eu une discussion sur ce sujet ici : http://www.developpez.net/forums/d12...ommande-achat/ et j'essaye reconstituer et de comprendre tous les messages mais c'est un peu le désordre ...
    Mon problème c'est que j'ai déjà une table produit qui ce remplit via une interface et que dans cette table produit il y a non seulement la marque mais aussi une référence ou plutôt des modèles différent pour chaque marque.
    je pensais, au début que la personne avait créer une table panier semblable à ma table produit, mais après plusieurs lecture je pense qu'il faut créer une table en plus réservé au panier.
    Disons que dans un premier temps, serait il possible d'y voir un plus clair ? par exemple, dans la fonction ajouterarticle(), la requête principale de la bdd est "théoriquement une erreur de conception" mais la question n'est pas résolu dans tout le fil ... que faudrait t'il pour qu'elle soit correcte ?

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 49
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    Salut,

    Je voulais savoir ce qui changer exactement entre la version d'origine du tutoriel de mr crozier et ces modifications ? surtout en ce qui concerne le panier.php
    les fonctions sont apparemment les mêmes mise à part ajouter panier(), non ?

    mais j'ai l'impression que le tuto de crozier utilise un panier en session alors que la c'est un panier en bdd du coup je pense que toute les autres fonctions ne sont plus bonne.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2013, 22h40
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2013, 09h33
  3. Organisation class pour gestion BDD
    Par momo l'plus bô dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2012, 20h29
  4. [MySQL] Utiliser des valeur SQL de type float dans une bdd pour boutique/panier
    Par sybil dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 15h45
  5. [Système] Aide pour un script panier d achat
    Par Skippy1 dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2007, 18h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo