bonjour,
je reviens vers vous car la je sais pas trop comment procédé pour ma vérification pour une modification d'un fichier client
Mon programme fonctionne parfaitement j'ai réussit a surmonter plusieurs obstacle et j'en suis trés content mais la je sature
Donc j'arrive bien a créer un client et a vérifier si celui-ci est présent ou non pour pas avoir de doublon mais lorsque je veux modifier un client il scane mais vu qu'il ce vois lui même donc il sauvegarde pas car il éxiste déja comment pallier a ce problême ?? j'ai pas trouvé la solution
Mon deuxiéme soucis j'utilise un fichier de configuration que j'ai nommer config.ini il ce génére trés bien sauf que la génération est alléatoire or moi je veux qu'il le génére comme j'ai décidé dans l'ordre écrit voici un bout du code
Merci d'accorder un peux de temps a mes soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public void CreateConfigFile() throws IOException { try{ Properties p = new Properties(); p.put("TOTO",""); p.put("TATA",""); p.put("TITI",""); p.put("WIWI",""); p.put("WOWO",""); p.put("WANWAN",""); p.put("JAJA",""); p.put("JIJI",""); p.put("JOUJOU",""); p.put("FIFI",""); FileOutputStream out = new FileOutputStream("data/config.ini"); p.store(out, "### config file ###"); } catch (Exception e) { } } }![]()
Partager