Bonjour,
J'aimerai introduire plusieurs valeurs différentes, au fur et à mesure, dans le même Edit Text. Seulement, j'ai remarqué qu'il ne prend que la première valeur!
Merci
Bonjour,
J'aimerai introduire plusieurs valeurs différentes, au fur et à mesure, dans le même Edit Text. Seulement, j'ai remarqué qu'il ne prend que la première valeur!
Merci
Bonjour,
Dès que tu fais set(handle2tonEdit, 'String', contenu) cela écrase l'ancien contenu pour le remplacer par le nouveau.
Il te faut donc récupérer l'ancien, y ajouter ton nouveau, puis tout mettre à jour.
Merci pour votre réponse, mais j'ai pas bien saisi!
Voilà mon programme:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function valeur_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to valeur (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) % Hints: get(hObject,'String') returns contents of valeur as text % str2double(get(hObject,'String')) returns contents of valeur as a double handles.output = hObject; valeur1=str2double(get(handles.valeur,'String')); valeur2=str2double(get(handles.valeur,'String')); valeur3=str2double(get(handles.valeur,'String')); guidata(hObject, handles);
Pourquoi récupérer 3 fois le même contenu ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 nouveauContenu = ... ancienContenu = get(handles.valeur,'String'); set(handles.valeur, 'String', strcat(ancienContenu, nouveauContenu) )
Je m'explique bien. En fait, je voulais introduire, par la clavier, plusieurs valeurs différentes, dans le même Edit Text mais au fur et à mesure, en sauvegardant ces valeurs bien sur.
J’espère que j'étais claire cette fois ci!
Merci
Justement ce n'est pas le même contenu que je voulais récupérer!
Tu tapes donc ces valeurs dans cet Edit si je comprends bien.
Récupère tes valeurs plutôt avec str2num alors :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part valeur = str2num(get(handles.valeur,'String'));
Merci pour votre réponse.
Oui c'est exactement ce que je fais.
J'ai essayer mais j'ai toujours la même valeur sur les trois variables (valeur1, valeur2, valeur3).
Partager