Bonjour,
Mon collègue a un petit soucis dans son programme que nous n'arrivons pas à résoudre.
Le code suivant :
plante à la ligne 2 sur di.GetFiles avec cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim di As New DirectoryInfo(savePath) For Each f As FileInfo In di.GetFiles("*.xls")
mais chose vraiment spéciale, il ne plante pas tout le temps. Si je le lance une fois, j'ai l'erreur et lors du deuxième lancement ça passe bien.StackTrace : at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
at System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler)
at System.IO.DirectoryInfo.InternalGetFiles(String searchPattern, SearchOption searchOption)
at System.IO.DirectoryInfo.GetFiles(String searchPattern)
at SL0025VB.Main.main(String[] args)
Source : mscorlib
Le chemin vers le dossier stocké dans savePath est un chemin réseau vers notre serveur de fichier, sous le forme \\filesrv\data\RendezVousFichesB\ et nous nous sommes assuré qu'il était disponible à partir de la machine exécutant le logiciel et que notre utilisateur avait tous les droits sur ce dossier avant de le lancer.
Nous avons évidement cherché sur internet mais nous n'avons rien trouvé de similaire
Nous sommes donc preneur de toutes idées.
Merci d'avance.
Partager