bonjour à tous,
Cet aprem j'ai eu une idée sympa, et je me suis attelé à ça.
Mon idée etait de devellopé une interface web qui me permette de modifié le CSS d'une page d'un site
jusque là pas de pbm
Ensuite j'ai eu une autre idée, qui etait de hightlighter mon CSS dans ma page, pour que ca soit plus conviviale,
et pour ça j'ai utilisé DlHighlight (http://mihai.bazon.net/projects/java...ighting-engine) simple et efficace
jusqu'ici tout va bien
j'ai du resoudre un petit probleme qui consistait à faire passé au moment du submit l'innerhtml du <pre></pre> ou se trouve mon css dans la value d'un input de mon formulaire .
Le seul soucis c'est que du coup, avec le melange de tout ça , je ne récupère pas simplement mon CSS, mais le CSS formatter par DlHighlight; et bien sur ca ne va pas du tout
pour etre cun peu plus claire je récupère en value un truc comme ça
et pas un truc comme ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part body <span class="paren css-block-open">{</span> <span class="builtin css-declaration-kw">color<span class="after">:</span></span>red; <span class="paren css-block-close">}</span>
Bref connaissez vous une fonction à qui je passerai la 1° chaine de caractèere et qui me retourne une chaine de caractère nettoyer de tout son code html...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part body { color:red; }
vous voyez ?
merci
Partager