Bonjour,
J'ai un tableau HTML qui contient une liste de pays. Chaque ligne possède un lien afin d'éditer celui choisi comme ceci:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a class="edit_country grey" href="edit-country/68577" title="Edit"><span class="icon-pencil"></span></a>
Je fais une réécriture via HTACCESS comme ceci:
Jusque là, tout va bien, mais si la personne change la valeur numérique du GET, soit il tombe sur un pays existant, soit il n'y a pas d'enregistrement correspondant et c'est pas très propre. J'ai essayé avec des sessions mais je n'y arrive pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^([a-z\-]+)/([0-9]+)$ index.php?section=$1&country=$2
Voici un extrait de traitement de mes données.
En fait ce que je désire c'est que la valeur passée en GET ne soit pas modifiable. Si elle est modifiée, je renvoie sur la liste des pays.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if($_SERVER['HTTP_REFERER'] != $address_back.'country-list'){ $_SESSION['access_denied'] = true; header('Location: '.$address_back.'country-list'); }else if($row_check_get -> m_get == 'edit' && isset($_GET['country']) && is_numeric($_GET['country'])){ $sql_country = make_select('*', 'country', "c_id_group_country=".$_GET['country'].""); $row_country = $sql_country -> fetch_object(); }else{ $_SESSION['error_country'] == true; header('Location: '.$address_back.'country-list'); }
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
David
Partager