Envoyé par
DotNetMatt
Si tu regarde les requêtes/réponses HTTP avec
Fiddler, il n'y a pas d'erreur ?
Fiddler me signale une erreur 404 sur l'image /assets/img/concent_topbg.gif. J'ai parcouru le code source, et j'ai trouvé l'origine du problème dans le fichier style.css:
.widecolumn{background:url(../img/content_topbg.gif) repeat-x top;background-color:#EFEFEF;border-top:2px solid #efefef;margin:0;padding:0}
En enregistrant le site (Fichier => Enregistrer Sous sur n'importe quel navigateur), j'ai supprimé la ligne du fichier CSS puis ouvert la page dans le WebBrowser de mon application, et là miracle, ça fonctionne ! C'est surprenant.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner le site maintenant que je connais l'origine du problème? Je ne suis bien sûr pas webmaster de ce site donc je ne peux pas corriger le code, et je ne peux pas non plus seulement le retirer en parsant le code avant l'affichage de la page dans le WebBrowser car si un problème de ce type se produit sur un autre site cela ne fonctionnera pas (mon application affiche plusieurs sites déterminés par l'utilisateur, je ne peux donc pas contrôler chaque site).
Partager