Bonjour,
je suis novice dans le XSL , j'ai réaliser un code XSL qui me transforme des donnée xml ( 2000 personne avec leurs noms et prenoms ect ... )
la template que j'ai realiser permet d'afficher les donnée dans un tableau html , mon probleme reste dans la pagination puisque j'ai beaucoup de personnes a afficher
donc je veux savoir comment je peux faire la pagination sure ma page
vois le code du XSL qui m'affiche parfaitement le tableau html :
j'ai trouvé quelques code de pagination seulement je sais pas comment integrer le mien voici le lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="html" indent="no" encoding="ISO-8859-1"/> <xsl:template match="/"> <xsl:apply-templates select="annuaire"/> </xsl:template> <xsl:template match="annuaire"> <html><head><title>Annuaire</title> </head><body><h1>Annuaire</h1> <xsl:value-of select="count(personne)"/> personnes dans l'annuaire. <table border="1"><tr bgcolor="#C0C0C0"> <th>ID</th> <th>Nom</th> <th>Specialite</th> <th>Adresse</th></tr> <xsl:apply-templates select="personne"/> </table> </body> </html> </xsl:template>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98