Bonjour,
Dans mon programme, j'ai besoin de plusieurs temporisation, du coup je me suis servi des threads. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les variables qui change dans mon thread, j'ai dû raté une étape. Une de mes temporisations me permet de faire clignoter mes boutons, je pense que si j'arrive à résoudre ce problème, ça devrait aussi régler mes autre temporisations.
Voici mon code fichier temporisation.py:
Mon programme principal:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 def clignotement(): global etat, continuer while continuer: etat = 0 pygame.time.wait(500) etat = 1 pygame.time.wait(500) cligote = Timer(0.1, clignotement) cligote.start()
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 if __name__ == '__main__': if temporisation.etat == 0: #Bouton d itineraire if IT_RP_4T == "CLI_RP_4T": pygame.display.update(fenetre.blit(Bouton_4T_a, (F_4T, O_RP))) if IT_RP_JC2 == "CLI_RP_JC2": pygame.display.update(fenetre.blit(Bouton_JC2_DA_a, (F_JC2_DA, O_RP))) if temporisation.etat == 1: #Bouton d itineraire if IT_RP_4T == "CLI_RP_4T": pygame.display.update(fenetre.blit(Bouton_4T_e, (F_4T, O_RP))) if IT_RP_JC2 == "CLI_RP_JC2": pygame.display.update(fenetre.blit(Bouton_JC2_DA_e, (F_JC2_DA, O_RP)))
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