Salut, alors j'ai un nouveau problème : Je veut inscrire un texte, mais cela me faire cette erreur :
Pourtant "message" est juste :
Alors je ne sais pas quoi faire...
Cordialement,
Juaaah.
Salut, alors j'ai un nouveau problème : Je veut inscrire un texte, mais cela me faire cette erreur :
Pourtant "message" est juste :
Alors je ne sais pas quoi faire...
Cordialement,
Juaaah.
Bonjour,
A priori il ne trouve pas l'élément "message".
Remplacez
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WebBrowser1.Document.GetElementById("message").SetAttributes("value", (TextBox1.Text))
pour le confirmer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim element As HtmlElement = WebBrowser1.Document.GetElementById("message") If (element IsNot Nothing) Then element.SetAttributes("value", TextBox1.Text) Else MsgBox("Erreur, la boîte de message est inaccessible") End If
D'abord, j'aimerais vous remercier pour votre réponse, voici ce que j’obtiens lorsque j'entre votre code :
Cordialement,
Juaaah.
Au temps pour moi, faute de frappe : un "s" non gratta s'est invité dans le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part element.SetAttribute("message", TextBox1.Text)
D'accord, merci. L'erreur que tu à écrite c'est donc produite, donc sa marche pas ^^
C'est donc du coté de la méthode employée qu'il faut chercher l'erreur, et non pas du coté de la syntaxe.
La page HTML est-elle entièrement chargée au moment de l'évènement ?
La boîte "message" est-elle nativement présente dans la page, ou est-elle ajoutée dynamiquement (par un script par exemple) ?
Des "frames" ne viendraient-ils pas brouiller les pistes, quant à la page affichée ?
etc...
Partager