Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un planning comme celui de Google ou Outlook en JavaFX?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un planning comme celui de Google ou Outlook en JavaFX?
Merci
Si mais ça m'arrive aussi de me reposer durant le week-end (ou dans ce cas précis, j'ai essayer de répondre samedi matin mais le net a planté et donc j'ai repoussé a plus tard).
Il me semble me souvenir que le scheduler de la JavaOne 2012 qui tournait sur Raspberry Pi etait a base de ListView sévèrement customisée avec des CSS.
Un autre scheduler, quoi que d'apparence assez differente : A JavaFX weekly scheduler
Ou celui la qui est probablement plus ce que tu cherches : Writing Google Calendar in JavaFX
Et apparemment celui-la a été integré a JFXtras.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Finalement, j'ai décidé de développer un Planning en Javafx, et j'ai besoin de quelque idée
au faite je veux réaliser un planning qui permet de savoir le personnel qui sont en congés ou disponible etc
verticalement j'ai tout le personnel et horizontalement j'ai les jours, et pour une personne je peux faire un drag and drop horizontalement du premier jours au dernier jour avec une couleur
voici un exemple qui est proche a ce que je veux http://taitems.github.io/jQuery.Gantt/
donc est que vous pouvez me donner une piste pour commencer? quel contrôls utiliser?
Merci
Une TableView je dirais car elle supporte le multicolonnes comme dans l'entête mais avec plein plein plein de Cell customisés et encore plus de CSS pour rendre le trucs similaire à ce qu'on voit dans la capture.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Oui j'ai penser à utiliser un tableView, par contre comment puis-je gérer les drag and drop des cellules, parce que dans un tableView à peine tu clique sur une cellule, toute la ligne est sélectionnée, tu ne peux pas gérer chaque cellule?
une dernière question, a quoi correspond les cell customisés? t'aura un petit exemple pour cela? (je sui débutant en JavaFx )
Merci..
Partager