bonjour,
Avant dans une page, j'avais ce code
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 function BuildTLD(UF, Affichage, MemFile) { var button = $('#' + UF), interval; $.ajax_upload(button, { action: '/FileHandler.ashx?<%=PARAM_FILTRE_UPLOAD %>=IMG', name: 'myfile', onSubmit: function (file, ext) { // change button text, when user selects file button.text('Uploading'); // If you want to allow uploading only 1 file at time, // you can disable upload button this.disable(); // Uploding -> Uploading. -> Uploading... interval = window.setInterval(function () { var text = button.text(); if (button.text().length < 13) { button.text(button.text() + '.'); } else { button.text('Uploading'); } }, 200); }, onComplete: function (file, response) { button.text('Upload'); window.clearInterval(interval); // enable upload button this.enable(); if (response.indexOf("success") != -1) { $('#' + Affichage).text('Fichier:' + file); $('#' + MemFile).text(file); } else { var Ret = new function () { this.Reussi = false; this.Msg = "Erreur chargement fichier"; } AfficheMsgRetour(Ret) } } }); }
Pour que ça marche je faisais(classe VB avec mes constante d'application) pour récupérer : PARAM_FILTRE_UPLOAD
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ Import Namespace="Monprojet.Params" %>
Comme je dois réutiliser ce même code plusieurs fois, je me suis dit pourquoi pas le mettre en commun. Mais le problème et si je le mets dans un fichier *.js... je ne peut pas inclure Monprojet.Params. Alors comment faire ?![]()
Partager