Bonjour,

J'ai un fichier contenant plusieurs enregistrements :

- la 1ere rubrique est au format DateHeure
- la 2ème rubrique est une valeur entière qui est une mesure.

Pour info, mon fichier ne se remplit pas régulièrement dans le temps mais selon des événements; les enregistrements de ma rubrique DateHeure ne sont pas donc espacés d'une même durée.

Mon soucis :

- quand je veux afficher un graphe de mon fichier, mon échelle de temps (Abscisse) garde toujours le même espacement entre 2 mesures alors qu'en réalité les durées sont variables donc l'espacement ne devrait pas être toujours le même.

Comment faire pour que mon graphe respecte en abscisse la vrai valeur DateHeure de mon fichier et ne se contente pas d'afficher les points les uns à la suite des autres avec un espacement constant ?

Merci par avance de vos aides.

Pour compléter, dans le paramétrage du Graphe:

- Onglet Séries : j'ai bien associé à la source des étiquettes de la catégorie la rubrique DateHeure de mon fichier

- Onglet Général : j'ai bien coché Echelle des abscisses espacée dans le temps

Je ne comprends pas pourquoi l'écart reste le même quelque soit la valeur de ma DateHeure...

Je creuse.

J'ai crée une rubrique de type Heure dans mon fichier.

Depuis l'onglet Séries, en pointant ma source des étiquettes de catégorie sur ma nouvelle rubrique de type Heure, CA MARCHE, l'écart entre les temps est bien respecté !

Le problème, c'est que je ne peux afficher que des courbes qui vont de 00:00:00 à 23:59:59 !

Apparemment, le type DateHeure n'est pas reconnu par le graphe !

Est ce un bug ? ou ca vient de moi ?