Bonjour !

J'effectue actuellement une application un peu comptable.
Je vous explique rapidement le contexte.

J'ai des rayons, composés de familles, elles-mêmes composées de sous-familles.
Chaque sous-famille possède plusieurs produits.

Mon script récupère pour chaque sous-famille plusieurs données telles que la quantité commandée et reçue, le prix de revient et de vente, etc. En tout 12 données.

Je me connecte à la base de données en début de script. Ensuite je récupère les informations lié à ma recherche via des formulaires.

Quand je lance les calculs, j'affiche dans un tableau l'ensemble des information pour l'année en cours et l'année précédente.

J'ai donc un tableau avec les information pour chaque sous-famille + le total pour chaque famille et enfin le total pour le rayon.

Mon problème est que quand je lance les claculs, ma page ne se charge pas entièrement.
C'est à dire que l'affichage commence puis se coupe un peu au hasard. Il peut par exemple se couper au milieu d'un chiffre ou ou milieu d'une balise HTML et n'affiche pas la suite. Pas même le footer.

Je n'ai pas du tout de message d'erreur.

Est ce que je fais trop de calculs ? Est ce que le fait de refaire le calcul à chaque est trop lourd ? Sachant que quand j’exécute mes requêtes sur TOAD j'ai des traitements qui vont de 5 milisec à 25 milisec. Pas plus.
Le problème vient-il du fait que je n'ouvre qu'une seule connexion au début de mon script au lieu d'en ouvrir une pour chaque requête ?

Je ne sais plus quoi faire