Voilà, en fait je suis en train de faire un ptit visionneur d'image.
J'y ai intégré un diaporama permettant de définir une durée en seconde, puis de lancer le diaporama à partir d'un bouton.

Seulement voilà, mon timer est défini tel quel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
System.Timers.Timer timer = new System.Timers.Timer();
this.timer.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(this.buttonPlay_Click);
Afin de lancer la lecture ainsi que le timer via le bouton Play, je dois définir pour le bouton le click.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
this.buttonPlay.Click += new System.Timers.ElapsedEventHandler(this.buttonPlay_Click);
Mon problème est que le boutonPlay n'a pas l'air d'accepter ElapsedEventHandler.

J'aimerais savoir comment lancer à la fois le timer et l'action à faire, à partir d'un même bouton.

J'aimerais aussi savoir comment je pourrais utiliser ce même bouton pour 2 actions distinctes (Play et Stop), par alternance.
Le bouton Play lance une boucle qui fait image suivante à chaque intervalle de timer, et dans cette boucle je pourrais faire Stop si un click sur ce bouton est récupéré.
Comment récupéré ce click ?

Merci.