Bonjour. Voilà je suis novice en développement Android, et je rencontre actuellement une difficulté pour modifier la visibilité d'un custom component depuis une activité enfante. Pour faire simple, j'ai une activité dans laquelle sont superposées verticalement plusieurs custom components.
Seul un custom component est affiché, les autres sont en Visible.Gone.
Par défaut le custom component affiché et celui des commandes. Un clic sur les différents controles va provoquer l'affichage du component associé et masquer le custom control commande.
Le problème que je rencontre est que pour une des commandes, j'ai choisi d'ouvrir une nouvelle "fenêtre" qui embarque un mapfragment. Sur cette fenetre figure un bouton "Reduire" censé masquer sur l'activité parente tous les customs component et affiché un custom component mini map. Mon problème est que lorsque je clique sur le bouton l'activité est bien fermé, et tous les composants sur le parent disparaissent comme souhaité. Par contre ma mini map ne s'affiche pas. J'ai mis un log pour voir la valeur de la propriété visibility et celle ci est bien considérée comme Visible.
S'agissant du code, ma view parente qui contient les différents custom component :
L'activité correspondante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42