Bonjour,

J'essai de réaliser une structure de répertoire (avec le plugin Ant maven) qui se génère lors du build maven mais qui sera adapté aussi à plusieurs projet c'est pour ça j'ai ajouté une balise property qui me de changer le nom selon le projet.

Le problème maintenant c'est que j'utilise un autre plugin (maven-war-plugin) qui utilise un répertoire de ma structure pour emballer mon war et le mettre de dans et quand je mentionne la proprerty elle la prenne pas en considération de donne une partie de mon pom.xml

Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
<plugin>
        <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
        <artifactId>maven-antrun-plugin</artifactId>
        <version>1.7</version>
        <executions>
          <execution>
            <phase>package</phase>
            <configuration>
 
              <tasks>
 
	        <property name="projet.name" value="nova.NovaPortail.test"/>
                <mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/config"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/composite"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/database"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/jcr"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/pzn"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/wcm"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/webdav"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/xmlaccess/install"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/content/xmlaccess/uninstall"/>
				<mkdir dir="${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/installableApps/ear"/>			
              </tasks>
            </configuration>
            <goals>
              <goal>run</goal>
            </goals>
          </execution>
        </executions>
      </plugin>
 
	  <!-- plugin maven pour l'emballage de tous les resources d'application web dans un archives --> 
      <plugin>
        <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
        <artifactId>maven-war-plugin</artifactId>
        <version>2.3</version>
        <configuration>
		  <property name="projet.name" value="nova.NovaPortail.test"/>
          <outputDirectory>${project.build.directory}/${projet.name}/components/${projet.name}/installableApps/portlets</outputDirectory>
        </configuration>
      </plugin>