Je cherche comment récupérer ce qui est affiché dans une page WEB, et non le code source de la page, c'est-à-dire ce qui est réellement affiché à l'écran ?
Merci
Je cherche comment récupérer ce qui est affiché dans une page WEB, et non le code source de la page, c'est-à-dire ce qui est réellement affiché à l'écran ?
Merci
Il y a un exemple ici : Capture Entire Web Page
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
C'est une belle solution, mais cela créer une image au format(s) choisi(s) par l'utilisateur et l'enregistre à l'endroit choisi également par l'utilisateur. Cela ne répond pas à mon besoin.
Mon besoin est de récupérer l'information de la page sous forme de texte, pas le code source de la page, mais ce qui est réellement affiché à l'écran.
Merci de votre aide
Vous pouvez utiliser WebClient.DownloadString, et ensuite supprimer toutes les balises.
Mais si du texte est chargé (via ajax) alors vous ne pourrez pas le récupérer. Dans ce cas il faudra se pencher vers le WebBrowser, et récupérer le code html après la fin des appels ajax. Reste à savoir si c'est possible.
Sinon regardez si le flux RSS peut vous convenir !
Etanne
Cela ne me donne pas l'information que je veux capturer. Le texte est chargé à l'aide de script assez complexe : http://www.nyse.com/about/listed/lc_...ListedComp=All
j'ai l'impresion que tu devrais voir au niveau du JavaScript pour trouver xce que tu cherches.
bonne chance
Partager