Bonjour le forum HTML
J'ai un petit soucis sur lequel je me prends la tête depuis plusieurs heures
Pour faire simple, je génère un tableau à multiple colonne et pouvant comporter plusieurs lignes.
Dans la première cellule de chaque ligne je crée un lien vers un descriptif et un formulaire dans lequel je mets un unique bouton (enfin ... unique sur chaque ligne hein)
Voici le code de la première cellule (que je répète à chaque ligne je le rappel) :
Le but de ce formulaire est d'ouvrir dans un nouvel onglet la page "FicheAffaire". Seulement voila pour une raison que j'ignore, mon premier formulaire (celui situé sur la première ligne), rappel ma page actuelle. Je pensais avoir mal écris mon formulaire mais si je clique sur n'importe quel autre bouton que celui situé sur la première ligne, la page fiche affaire s'ouvre bien dans un nouvel onglet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <td class="code"> <a href="monUrl"><?php echo $numAff; ?></a> <form method="post" action="FicheAffaire.php" target="_BLANK" class="formFicheAffaire"> <input type="submit" name="FicheAffaire" value="Fiche Affaire" class="lienFicheAffaire" /> <input type="hidden" name="codeAffaire" value="<?php echo $numAff; ?>" /> </form> </td>
Du coup voici mon problème : Pourquoi est-ce que mon premier formulaire n'agis pas comme tout ses autres homologues ? il ne fait qu'un simple appel de la page sur là quelle il se situe plutôt que d'ouvrir FicheAffaire.
Si quelqu'un qui a déjà rencontré le problème ou a une idée passe par là,
help please![]()
Partager