Bonjour à toutes et à tous !
Mon problème est simple, j'aimerais activer un <select> dans mon code JS.
Voici mes codes :
PARTIE JS
PARTIE PHP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function activerEval() //Active/desactive les champs { document.critere.type.disabled=false; //LA LIGNE QUI POSE PROBLEME ICI, TOUTE LA SUITE MARCHE BIEN document.critere.dateJour.disabled=true; document.critere.dateMois.disabled=true; document.critere.dateAn.disabled=true; document.critere.plageDebutJour.disabled=true; document.critere.plageDebutMois.disabled=true; document.critere.plageDebutAn.disabled=true; document.critere.plageFinJour.disabled=true; document.critere.plageFinMois.disabled=true; document.critere.plageFinAn.disabled=true; document.critere.plageDebutJour.value=""; document.critere.plageDebutMois.value=""; document.critere.plageDebutAn.value=""; document.critere.plageFinJour.value=""; document.critere.plageFinMois.value=""; document.critere.plageFinAn.value=""; document.critere.dateJour.value=""; document.critere.dateMois.value=""; document.critere.dateAn.value=""; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="radio" name="choixDate" value="eval" onClick="activerEval()"/>Evaluation : <select name="type" size=3 multiple="multiple" disabled="true">
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez me porter !
Partager