Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis vraiment tout nouveau dans le domaine, et après pas mal de temps de recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Je suis actuellement entrain d'intégrer mon design à un thème wordpress déjà existant.
Mon problème est que pour le bouton recherche il y a la box et un bouton "submit", pour le bouton submit je voudrais une image à la place du bouton avec "envoyer"
Voici ce qu'il y a dans la partie css :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /** search widget **/ .search-field { background:#FFF no-repeat right; border:1px solid #d5d5d5; padding:9.5px 7px 5.5px 25px; outline: none; font-family:'PTSansRegular'; font-size:13px; color:#777; width:155px; height: 25px; -moz-box-shadow:inset 0 0 7px #DDD; -webkit-box-shadow:inset 0 0 7px #DDD; box-shadow:inset 0 0 7px #DDD; } .search-button { background:url(images/search-button.png) top right no-repeat; width:42px; height: 43px; cursor:pointer; border:none; margin-left:-4px; }
Dans la partie php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form method="get" id="searchform" action="<?php echo home_url(); ?>/"> <input type="search" class="search-field" placeholder="Rechercher..." name="s" id="s"> <input type="submit" class="search-button" name="s" /> </form>
Quand j’appuie sur le bouton ça m'envoyer sur un résultat de recherche "envoyer"
Et sur mon image il y a ecrit "envoyer" comme sur la pièce jointe.
Je n'arrive pas à l'enlever.
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
Geniix
Partager