Bonjour a tous
tt d'abord je tiens a précisé que mon probleme est deja traiter ,mais malheureusement pour moi, la solution proposé ne m'a pas aidé!(histoire d'eviter les " cherche d'abord et pose la question ensuite" lol).
bon passant au chose désagreable:
voila, je fait une appli qui générer des fichiers word, tt va pour le mieux pour une premiere géneration, mais dés que je relance pour un deuxieme fichier, l'erreur se produit qui est la suivante:
le code que j'utilise est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 The remote server machine does not exist or is unavailable
l'erreur survient lors du
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim tbl_MomTableau As Word.Table 'Dim wrd_DocWord As Word.Application Dim str_Chemin As String Set wrd_DocWord = New Word.Application wrd_DocWord.Visible = True str_Chemin = App.Path & "\Doc1.doc" wrd_DocWord.Documents.Open str_Chemin wrd_DocWord.ActiveDocument.Bookmarks("LST_311_CONTACTS").Select wrd_DocWord.Selection.InsertAfter " " Set tbl_MomTableau = wrd_DocWord.ActiveDocument.Tables.Add _ (Range:=Selection.Range, NumRows:=(int_Compteur / 3 + 1), NumColumns:=3) ' ici le traitement : remplissage du tableau... '... wrd_DocWord.ActiveDocument.SaveAs App.Path & "\Doc_2.doc" wrd_DocWord.Quit Set wrd_DocWord = Nothing
en cherchant, j'ai vu que pas mal de personne on reconter a peu pres le meme probleme.
1
2
3 Set tbl_MomTableau = wrd_DocWord.ActiveDocument.Tables.Add _ (Range:=Selection.Range, NumRows:=(int_Compteur / 3 + 1), NumColumns:=3)
merci pour votre aide, j'espere ete claire sur le probleme
Partager