Salutje travaille avec Eclipse sous Ubuntu , est lorsque je lance un projet JavaFX ce message d’erreur est afficher :
Prism-ES2 Error : GL_VERSION (major.minor) = 1.4
veuillez vous m'aider et merci d'avance![]()
Salutje travaille avec Eclipse sous Ubuntu , est lorsque je lance un projet JavaFX ce message d’erreur est afficher :
Prism-ES2 Error : GL_VERSION (major.minor) = 1.4
veuillez vous m'aider et merci d'avance![]()
Chui pas un expert, mais c'est un problème d'OPEN GL selon moi. Faudrait voir à essayer de tout mettre à jour, pis ça devrait aller mieux. En espérant t'avoir aidé![]()
merci , mais toujours je mettre a jour le system et les logiciels, la question alors c'est quoi Open Gl et comment je peux mettre a jour le programmes concernant![]()
Là, je ne suis pas un expert dans le sens ou j'ai eu à faire un truc similaire auparavant mais juste une fois et ça ne m'a pas resservi depuis.
Par contre, je me souviens qu'avec l'ami google je m'en suis très bien sorti et assez rapidement![]()
OpenGL sur Wikipedia
Pour le reste il faut voir aussi quelle est la version minimale de Ubuntu recommandée pour JavaFX.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Ca passait sur la 10.04, ça passe sur la 12.04... pas testé les intermédiaires, je n'installe que les LTS.
Il faut voir la carte graphique aussi. Perso je suis obligé de passer par le pipeline java2D (cf ici), matériel trop ancien!![]()
Partager