Bonsoir à tous,
je n'arrive pas à centrer un Jframe. Je fais ca:
this.setLocationRelativeTo(null);
mais j'ai le coin gauche-haut qui est centré au milieu de l'écran. Donc mon application se trouve dans le bas droite de l'ecran.
Comment faire?
MERCI
Bonsoir à tous,
je n'arrive pas à centrer un Jframe. Je fais ca:
this.setLocationRelativeTo(null);
mais j'ai le coin gauche-haut qui est centré au milieu de l'écran. Donc mon application se trouve dans le bas droite de l'ecran.
Comment faire?
MERCI
http://java.developpez.com/faq/java/...ntrage_fenetre
normalement ca marche, essaie avec getParent() en parametre
C'est la galère...depuis que j'ai essayé la ligne qu ej'ai cité, j'ai un bug ENORME. De temps en temps mon application se lance, et de temps en temps j'ai une erreur (alors que je ne touche pas au code).
Je dois relancer NetBeans puis je peux tester 2/3 fois et puis rebug.
C'est du à quoi??? (PS, j'ai mis ma ligne de code en commentaire et le code est identique à tantot).
MERCI
PS: avec parent j'ai toujours une erreur du meme type que ce que j'appelle le bug.
Voila mon bug (que j'ai ajouté tantot et qui fait des ravache maintenant):
Pour le getParent(), ca fait la meme chose, cad que mon application se met en bas à droite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 try { UIManager.setLookAndFeel("com.sun.java.swing.plaf.windows.WindowsLookAndFeel"); } catch (InstantiationException e) { } catch (ClassNotFoundException e) { } catch (UnsupportedLookAndFeelException e) { } catch (IllegalAccessException e) {}
Helpez-moi pour ces deux prblemes (comment centrer et pourquoi le feelAndGood ne va pas)???( je tourne sous XP)
pour la position, vas sur le lien que j'ai mis et fais la 2e methode : jdk 1.3 ou antérieur
pour le reste, je peux pas t'aider désolé![]()
Et si je te dis: toujours la meme chose loooooool
Je ne comprends pas pq ma fenetre fait ca!!!
Partager