Bonjour,
J'ai développé une application d'audio guide, cette application a pour but de fonctionner avec n'importe quelles données sources, pour ce faire l'application utilise un fichier texte qui contient le nom et l’organisation des fichiers de données sources nécessaire qui sont placés dans le fichier res/raw.
Au lancement l'application lit le fichier texte puis via la réflexion sur la classe R récupère les ID afin que les composants chargent les données.
Cet audio guide existera pour plusieurs lieux de visite, et pour chaque lieux en plusieurs langues, il me faut donc créer à partir de l'appli originale plusieurs applis, pour chaque lieux et chaque langue (les sources étant volumineuse, je n'utilise pas la gestion de la configuration via les qualificateurs de fichiers ressources).
J'ai donc passé l'application en librairie avec l'intention de créer un projet pour chaque et pour chaque projet les sources (langue et lieux) qui lui correspondent.
C'est là que les problèmes arrivent :
Si mon application possède un nom de package différent de la librairie, la librairie n'a pas accès aux ressources du projet application et ne peux donc pas fonctionner.
Si mon appli possède le même nom de package, l'appli fonctionne, mais je ne peux pas posséder plusieurs applis différentes simultanément car elles auront toutes le même nom de package (celui de la librairie).

Quelqu'un aurait une solution maligne pour contourner le problème ?
Merci d'avance