Bonjour a tous !
Voilà je suis débutante en VBS et je cherche comment chercher une valeur dans un tableau ... si il trouve on affiche 1 sinon zéro ...
Mon exemple: je dois chercher dans l'observateur d'évenement si une erreur existe ...
Pour ne pas afficher a chaque fois 0 ou 1 (sinon on en fini plus), j'ai mis ses valeurs dans un tableau et je veux que si il trouve un 1 dans le tableau ça lui dit qu'il a trouver ... (j'espere que vous avez tous compris mon français xD)
Voilà mon code :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Set objWMIServices = GetObject _ ("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\.\root\cimv2") Set objWMIObjectSet = objWMIServices.ExecQuery _ ("Select * from Win32_NTLogEvent Where LogFile='Application'") dim tablo(20) source_choisie="Microsoft-Windows-Folder Redirection" erreur_choisie=510 i=1 For Each objWMIObject In objWMIObjectSet lasource = objWMIObject.SourceName lerreur = objWMIObject.EventCode If (erreur_choisie = lerreur) and (source_choisie = lasource) Then tablo(i)="1" Else tablo(i)="0" End if wscript.echo tablo(i) i=i+1 Next![]()
Partager