Bonjour,
Je ne sais pas si je publie dans le bon endroit mais je tente.
Par l'intermédiaire d'un bouton présent dans une feuille Excel, j'ouvre un mail déjà rédigé. Mais je voudrai qu'une partie du texte présent dans ce mail soit en couleur.
Couleur rouge pour le texte suivant et présent dans le code :
Voici le code :"Actions en rouges : actions ayant déjà fait l'objet de plus de 5 relances".
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .HTMLBody = "Bonjour," & "<br>" & "" & "<br>" & "En tant que responsable de suivi, certaines de vos actions SMS et de vos anomalies ne sont pas complétées ce jour." & "<br>" & "" & "<br>" & "" & "Merci de bien vouloir les compléter ou de relancer les acteurs concernés." & "<br>" & "" & "<br>" & "" & "Actions en rouges : actions ayant déjà fait l'objet de plus de 5 relances" & "<br>" & "" & "Actions en violets : actions ayant déjà fait l'objet de plus de 5 relances impliquant la SSA" & "<br>" & "" & "Actions en oranges : actions arrivant à échéance fin... " & "<br>" & "" & "<br>" & RangetoHTML(rng)
J'ai utilisé la balise Span comme cela :
Mais cela ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span style="color:red;">Actions en rouges : actions ayant déjà fait l'objet de plus de 5 relances</span>
Merci pour votre aide.
Partager