Hello, je n'ai pas eu l'occasion de passer par ici depuis un petit moment, mais je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet, ou en tous cas pas de sujet récent parlant du support IE7 (enfin si j'en ai raté un au passage je compte sur vous pour me recadrer et je vous présenterai mes plus sincères excuses).
Depuis le début de l'année l'évènement dont on rêve depuis une éternité s'est enfin produit : dans toutes les statistiques les plus crédibles IE6 et 7 cumulés sont passés largement sous la barre fatidique des 1% de part de marché !
Alors, on en est où ? Vous le gérez encore dans le développement des nouveaux sites web ? Des discussions sont en cours dans vos entreprises ? Vous assurez quand même un affichage dégradé ? Ou bien est-ce que vous osez utiliser pour de bon le display:table ou inline-block sans vous soucier que l'affichage parte sérieusement en vrille dans ces vieux navigateurs ?
Quand je vois ce que ces navigateurs nous ont coûté en temps de développement au cours des dernières années je suis surpris que l'évènement n'est pas fait plus de bruit que ça, qu'on n'ait pas entendu des hurlements de joie de la part de tous les développeurs.Est-ce que personne n'a encore osé faire le grand pas ? Ça ne fait pas encore consensus ?
Partager