Bonsoir a tous,
s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider je suis bloquée j'ai tout essayé mais ça ne marche pas. J'ai deux tables dans ma base de données, user et invitation,
dans la table user j'ai le champs email je voudrais récupérer la valeur de l'email et l'insérer dans la table invitation mais je n'arrive pas voila ce que j'ai essayé mais cela ne semble pas être correcte vu que ça ne marche pas :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 <?php /* * Following code will create a new product row * All product details are read from HTTP Post Request */ // array for JSON response $response = array(); // check for required fields if (isset($_POST['emailDe'])) { $emailDe = $_POST['emailDe']; //contenuP = $_POST['contenuP']; //$resulta = $_POST['$resulta']; // include db connect class require_once __DIR__ . '/db_connect.php'; // connecting to db $db = new DB_CONNECT(); // mysql inserting a new row $resulta = mysql_query("select email FROM users where cnx=1"); $result = mysql_query("INSERT INTO invitation(emailDe, email) VALUES('$emailDe','$resulta')"); // check if row inserted or not if ($result) { // successfully inserted into database $response["success"] = 1; $response["message"] = "invitation successfully send."; // echoing JSON response echo json_encode($response); } else { // failed to insert row $response["success"] = 0; $response["message"] = "Oops! An error occurred."; // echoing JSON response echo json_encode($response); } } else { // required field is missing $response["success"] = 0; $response["message"] = "Required field(s) is missing"; // echoing JSON response echo json_encode($response); } ?>
Partager