petit souci de double post :-/
petit souci de double post :-/
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT DISTINCT CAST(DATERISE AS DATE) AS 'DATERISE' FROM T_ALARMOCC WHERE DATEFALL IS NULL![]()
Oui mais là tu n'es pas sûr de récupérer une date au format dd/MM/yyyy, ce que le CONVERT(..., 103) permet d'assurer.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
quand j'avais essayé cette requête, j'avais obtenu une combobox vide (voir Edit3 et 4 d'un précédent message), mais maintenant ça marche
[edit]Fausse alerte c’était un collègue qui avait "purgé" la base de test sans me prévenir[/edit]
[edit2]Oui, je préfère laisser l'odre entre mois, jour et année à la culture de l'application, vu que la programme sera utilisé sur plusieurs continents.[/edit2]
Ca dépend à quel niveau on veut le faire, là on fait ça purement pour de l'affichage, donc pourquoi ne pas tout faire en même temps ?
Après ça oblige à manipuler le thread pour obtenir un affichage au bon format, quelles que soient les options régionales et linguistiques de l'utilisateur.
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Partager