Hello,
Je débute avec Eclipse/ADT et Libgdx.
J'ai programmé un jeu en Java qui fonctionnait bien quand tout le code était dans le fichier "Main.java".
Mais depuis que j'ai "sorti" une portion de code pour en créer une classe à part entière dans le fichier "Enemy.java", le jeu crashe dès exécution.
Je ne sais pas si vous me suivez je ne m'exprime peut-être pas avec les bons termes.
En gros, le programme compile, il se lance, mais il crashe instantanément et sort ce message :
J'ai fait des recherches bien sûr, et les résultats abondent sur Google à propos de cette erreur fréquente mais ça ne m'aide pas vraiment ( trop de causes possibles à cette erreur )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: com/badlogic/gdx/jnigen/NativeCodeGenerator at com.badlogic.gdx.utils.GdxBuild.main(GdxBuild.java:55) Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.badlogic.gdx.jnigen.NativeCodeGenerator at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266) ... 1 more
Merci d'avoir lu ce message, Réponses bienvenues
Bon 1er Mai à tous et toutes
Partager